kiki1243 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Y en a au bout d'une semaine apres la console achete "neuf" deja enmener au SAV lol sinon non , je pense pas que sa doit etre a cause de Ta console , ta essayer avec un autre Originaux ou backup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 oui tous mes autre jeux passe tres bien c'est pour sa que je me dit que sa doit venir de mon graveur avant javais un benq qui marché tres bien mais comme jai revendu mon pc la jai un LG qui grave bien tous sauf les dl je pense vu que sur une boite de 10 seul 2 ont marché donc la jai decidé de prendre les verbatim et de gravé avec un pioneer d'un pote et je verrais bien! et aussi je pensé a cause de mon FW vu que cetai un 1.0 mais la je suis tenté par le 3.2 avec les chargement moin long dans les jeux!! je te mp DarthVad3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant