Aller au contenu

flashé comme ceci ??


Clad83

Messages recommandés

salut a tous,

 

donc voila j'ai quelque question avant:

 

-doit on mettre a jour son firmware pour pouvoir joué au jeux plus recent (saints row dead rising pour ceux qui l'on deja)

 

-jai un samsung dans ma cosnole et donc deja l'orig.bin de mon 1er flash en ayant le nouveau FW 3.2 ece que je peut juste retiré la clé de mon orig.bin et la mettre decu et flashé directement avec mtkflash en entrant la ligne de commande directement pur flashé et non pour recupéré l'orig.bin?

 

-est il conseillé de remettre son orig.bin avant de faire la maj de son flash?

 

voila je pense que se sera tous je suis un peu dans le brouillard avec toutes ces maj!!

 

merci d'avance pour vos réponces

 

a++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en 1.0 aussi et par exemple saints row ne se lance pas!!donc je sais pas si sa vient de mon materiel ou pas!!

et pour dead rising il a marché une fois et depuis que des disque illisible jy comprend pu rien!!pourtant je me sert des meme dvd qu'avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clad

Si tu a deja ton orig.bin passe directement au flash du nouveau firmware.

Je ne vois pas trop l'utilité de remettre le orig.bin avant de flasher puisque tu va l'ecraser par le firm xtreme

J'ai deja flasher plusieurs fois mon lecteur (1.0, 3.0 et 3.2) sans remettre le orig.bin a chaque fois et j'ai jms eu aucun soucis

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok jte remercie pour ta reponce et une question a l'heure actuel est il utile de faire une upgrade de son flash ou pas?

je suis obligé de me deplacé chez un pote sur son pc a chaque fois c'est pour sa!

 

je suis en 1.0.

 

et le sthealth media c'est pour que les nouveau jeux soit reconnu ou c'est juste pour ne pas se faire attrapé sur le live (au cas ou)

 

merci d'avance

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stealth media est en place mais il n'est pas encore reelement utilisé

C'est au cas ou Microsoft sortirait une MAJ qui verifie les PFI et les DMI afin de bloquer la lecture des backups. Les nouveaux jeux comme saints row ou dead rising fonctionne sans problemes meme si il ne sont pas stealth

 

Hier j'ai mis le firm xtreme 3.2 et j'ai noté une reelle amelioration au niveau des temps de chargement avec des backups par rapport a la v3

 

En fait depuis la v2 tu peux extraire les SS sans reflasher le firm.

La v3 integre le stealth media et l'extraction des PFI et DMI

La v3.2 apporte des corrections, le speed media patch qui permet aux backups de tourner a la mme vitesse qu'un original et le stealth media embarqué dans le firm qui permet a des backups non stealth d'apparaitre au yeux de la console comme un original. Elle permet aussi le boot d'un backup dont le booktype n'a pas été changé en DVD-ROM

 

Pour le live ils vont plutot se basé sur le firm du lecteur pour bannir les consoles. En fait j'en sais rien du tout mais si ct moi je ferais comme ca. Vous en pensez quoi?

 

 

Tu utilise quel marque de dvd +r dl pour tes backups ??

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jai lu que le 3.2 fesai tourné les dvd a grande vitesse c'est donc pour sa que les backup fesaient moin de bruit que les originaux!!

sinon il y en a qui pense que le faite que sa tourne a grande vitesse que cela peut endommagé le lecteur plus rapidement??

 

sinon j'utilise des mediarange mais je crois que mon graveur LG est bon pour la poubelle malgré qui grave bien cd ou dvd-r mais la dl il fais des truc bizarre comme la dead rising qui a passé la 1ere fois et pu apres et SR qui lui ne boot pas du tous!!

 

donc la jai commencé a etre parano a pensé que c'est peut etre ma console qui deconne mais elle a que 3mois a peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...