Dazone Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour a tous j'ai essayé de faire un backup de fight night mais pas moyen pourtant j'ai suivi le tuto a la lettre avec la methode de l'epingle sur un pioneer 111d wxripper affiche "error @ 0:Fonction incorrecte" l'iso creé ne fait que 2.09 mo Comment puis-je remedier a ceci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 A tu mis au-par-avant un dvd de plus de 7.5 giga ?? Si tu ne la pas fait c'est la cause de ton probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 OUI j'ai mis un dvd de 7.61G (8 176 531 456 octets d'espace utilisé ds propriété) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 en plus tu fait avec l'epingle , j'ai jamais pratiquer cette methode...ca arrange pas ... bon breff quand tu arrete le premier cd "dvd" et quand tu ouvre le tiroir, il ne faut pas l'ouvrir completement. le probleme peut venir de la. car si tu l'ouvre de trop, quand tu referme le tiroir le cd va se relancer tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Effectivement la methode de l'epingle est un peu chaude donc j'ai tout demonter et la ca marche Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 de rien! le plaisir et pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant