zenreg Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour à tous, j'aimerais installer un fichier option (en l'occurence celui du patch wemerica v4 pour PES5) sur ma CM, mais je ne dispose que d'un HDD et du Hdadvance 1.0 Est ce possible? Par quel moyen? Merci d'avance pour vos réponses. Zenreg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 wé, c'est possible. c'est pour ça qu'il y a LA F.A.Q. no da 1) cherches a "Faille ps1" 2) -> kit de MaPomme 3) -> LaunchELF n'cha -_-' ps: la prochaine fois, postes dans le topic du jeu, ce sera plus simple no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenreg Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ok la faille est installée. je lance launchELF mais ensuite? comment lancer le cd gravé du fichier option? (ça vous parait peut etre evident , mais moi la je galere... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 . Faut pas passer par un CD gravé, mais par l'USB (clé USB ou autre engin USB). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenreg Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 j'ai essayé avec un disque dur externe, mais je n'y arrive pas . quelqu'un peut il m'expliquer la marche a suivre? merci d'avance pour vos reponses et votre patience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 . Le disque dur externe doit être formaté en Fat32, et normalement LaunchElf le reconnaîtra en mass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenreg Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 merci a tous ça marche (avec une cle usb) enfin ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant