Aller au contenu

ps2 en live


nathaliefab

Messages recommandés

Si c'est une PS2 : Adaptateur réseau (cable ethernet droit et Network Access disc fournis)

Si c'est une PSTwo : tu achètes juste un cable réseau (y'a déjà un port ethernet) et si tu veux recevoir le Network Access Disc, il faut appeller Sony qui te l'envoie gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben maintenant qu'on arrive à la fin, je me dis que j'aurais dû également en stocker un petit peu plus...

 

C'est toujours pareils, quand il y en a un peu partout, tout le monde s'en fout, et là y'en a plus et tout le monde en cherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va moi j'en ai 4...

 

ca va coté stock???

 

PS/ il est TOUJOURS possible d'en avoir avec le kit linux, de meme sur le site on peux acheter des PS2 PAL 50000 ... (sans rien) faut faire des demandes mais y en a encore...

 

 

sinon il y a tjrs la ps2 blue night au japon ac bb unit et donc ethernet

 

pensez y

 

http://playstation2-linux.com/

 

extrait:

Looking for an original size PlayStation 2 unit to use with your Linux kit? Interactive Ideas are offering original size PlayStation 2 units for 92.99 £ and official Memory Cards (8MB) (for PlayStation 2) for 19.99 £. Please contact linuxkitorders@interactiveideas.com if you're interested in this offer. Please note that these units are supplied with a UK power cable and are compatible with European voltages only; they are not available or suitable for use in North America.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...