nathaliefab Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 bonjour je voudrais jouer en live avec ma ps2 mais je ne sais pas quoi acheter pour la brancher sur mon pc si quelqu'un peux m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Si c'est une PS2 : Adaptateur réseau (cable ethernet droit et Network Access disc fournis) Si c'est une PSTwo : tu achètes juste un cable réseau (y'a déjà un port ethernet) et si tu veux recevoir le Network Access Disc, il faut appeller Sony qui te l'envoie gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathaliefab Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 ok est merci je vais acheter un adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Si tu sais pas en trouver, hésite pas à repasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 . " Si tu sais pas en trouver, hésite pas à repasser. :p" T'as fait un stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Non, c'est en prévision d'un "J'en trouve pas :'(" Cela dit, l'idée du stock est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ben maintenant qu'on arrive à la fin, je me dis que j'aurais dû également en stocker un petit peu plus... C'est toujours pareils, quand il y en a un peu partout, tout le monde s'en fout, et là y'en a plus et tout le monde en cherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ca va moi j'en ai 4... ca va coté stock??? PS/ il est TOUJOURS possible d'en avoir avec le kit linux, de meme sur le site on peux acheter des PS2 PAL 50000 ... (sans rien) faut faire des demandes mais y en a encore... sinon il y a tjrs la ps2 blue night au japon ac bb unit et donc ethernet pensez y http://playstation2-linux.com/ extrait: Looking for an original size PlayStation 2 unit to use with your Linux kit? Interactive Ideas are offering original size PlayStation 2 units for 92.99 £ and official Memory Cards (8MB) (for PlayStation 2) for 19.99 £. Please contact linuxkitorders@interactiveideas.com if you're interested in this offer. Please note that these units are supplied with a UK power cable and are compatible with European voltages only; they are not available or suitable for use in North America. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Où faut-il faire la demande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Envoie un mail à linuxkitorders@interactiveideas.com Ce sont des modèles retour de sav, très probablement des 50000, avec une garantie 3 mois, pour environ 140€ sans les fdp, et pas forcément TTC... http://www.linuxplay.com/ On trouve aussi des adaptateurs réseaux dans pas mal de boutiques en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant