thairacer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 merçi pour le flood !!!!!! lol !! c pas une rom neogeo cd ! c rom cartouche ki vous parle ! j'ai exactement les mêmes fichier et taille que toi ! : as tu créer le fichier cache ? moi ça marche nickel. TOPIC NEOGEO CARTOUCHE : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=705982&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Exact je viens de vérifier aussi, c'est bien la version cartouche. 38.57Mo l'archive Zip. Le fichier "ipl.txt" est contenu dans le jeu en verrsion Cd. Conclusion? Change d'ému et prends celui cartouche et pas Cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 c kler, question vague, réponse confuse ! ont v pas avancer avec ça ....... soyez plus précis les gars -------> c les mêmes roms que pour mame, et pas des rom "bootleg", modifiées (hackées) pour marcher avec ton winkawaks ou néorage. et si ça marche tjr pas !!! ----->>>>>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 re alors c koi le nom de l'emulateur neogeo cartouche pour psp SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 NGEPSP http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/files/ngepsp_022.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 défois je me demande à koi ça sert de faire des posts avec des liens direct pour l'ému cartouche ............. zen zen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 resalut Bon voila c encore moi, g utiliser l'emulateur, mais kan je lance le jeu, sa me met error, not sound et autre erreur de fichier qui correspond au jeu! Le jeu est en zip, je précise ke c l'emulateur cartouche! Donc je voudrai savoir s'il kelkun pourrait m'expliquer dans les details comment faire passer les jeux neogeo cartouche sur psp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVLish Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Relis la 4ème réponse du sujet. Je vous trouve quand même bien patients parfois ici avec les gens qui posent des questions sans préciser exactement leur problème et qui lisent à peine les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 salut Voila g encore un ptit probleme, le jeu se lance, tout est bien, mais le seul probleme c ke parfois le jeu rame! Donc je voudrai savoir si il y aurait une bonne configuration a faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 salut Voila g encore un ptit probleme, le jeu se lance, tout est bien, mais le seul probleme c ke parfois le jeu rame! Donc je voudrai savoir si il y aurait une bonne configuration a faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant