rzae Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut ! Voila, bon je sais k'il y a des tuto dessus, mais je comprend toujours pas! Voila j'ai mi l'emulateur tt se passe bien! le probleme c ke kan je lance le jeu sa me met probleme avec le fichier ilp.txt! Je sais pas comment faire! Encore une derniere question, est ce ke les roms neogeo kon emule, c lé meme rom utilisé par kawak ou neorageX, ou est des rom spéciaux? Car g vu fo decompresser et ensuite il y a un iso et des fichier mp3, moi kan je decompresse il y a ke des fichier bin? merci de m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 tu parle de néo géo cd la si y'a des fichiers MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 oui c sa! ben ya pas de mp3 c les rom ke j'utilisa sous kawaks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 il faut extraire l'iso ensuite tu creer un dossier MP3 et au autre dossier qui porte le nom du jeux dans le dossier MP3 tu met tes music extraite et refait l'iso avec winrar compression tres bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 http://img237.imageshack.us/img237/4146/image1vc0.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 tu selectionne tous les fichier tu clic droit "add to archive" donc winrar archive format zip et compression method tu met best que les fichiers pas les music sa c'est a part tu refait l'iso avec winrar en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 desolé mais g pas compris! Dabord je decompresse tout les fichier de winrar dans un dossier et ensuite fo ke je recompresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 1-décompresse l'iso 2-copie les fichiers son dans un dossier nommer MP3 en majuscule 3-compresse tous le reste des fichiers avec winrar avec les méthode que je t'ai citer 4-au final tu te retrouve avec un dossier "MP3" et un dossier qui porte le nom du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Chez moi le jeu est composé de 378 fichiers. sans comptés les mp3. Sinon il y a 39 mp3. Je pense que tu n'as pas le jeu neogeo cd mais plutôt le jeu aes! (version cartouche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 oui mais sans MP3 pas de music sa sa craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant