bo-sourir Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 bonjour voila je viens de revenir de vacance et je viens de remarquer que je n'avai plus aucuns SON msn messenger, quand je vais dans paramettre MSN, puis il m'ont mis aucun son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Télécharge ça("Clic-Droit,Enregistrer sous" ) et exécute le: http://webcoaster.free.fr/MSNMessengerRepair.reg Reteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut j'ai fait sa et quand je vais dans les SON msn il i son mais il me met uyn mesage comme quoi introuvable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Essaye ça: -Panneau de configuration -Sons et Périphériques audio -Aller sur l'onglet Son -Dans "Modèle Sons" mets "Windows" par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 le message que j'ai est : Windows na pas pu trouver le fichier C:Programe filesMSN... souhaiter vous neanmoin utilisé ce fichier, je met oui et sa veu pas ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Poste nous un screenshot.Au pire tu désinstalleras et nettoieras ta "BDR".Ensuite tu réinstalleras. EDIT:Ré-Attribue les sons manuellement.Fais "Parcourir..." puis cherche les sons dans "Program Files/MSN...". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant