giom Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut! j'ai téster mario 64, il y a une légère augmentation de framerate par contre pas de texte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'ai egalement cru sentir une amelioration de la vitesse, tres legere soit, mais meme. salut alors l emu tourne assez vite ya t il le son ? MERCI NON! Et n'y pense meme pas pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 DCEmu est LE site des mises a jours de homebrews... feu pspvba par notre compatriote zx81, les mods de snes9x TYL, les maj de daedalus, etc.... Bin oui c'est de l'anglais mais ce n'est que du vocabulaire de base, ce ne sont pas des prof d'anglais donc c'est compréhensible, à moins d'avoir arreté l'anglais en 6ème là je dis pas bref et je crois que l'inscription prend -1minute car il n'y a pas besoin d'email d'activation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 momo: j'ai juste mis leboot dans le dossier de daedalus et ça a marché mais bon ça doit etre mon config.txt qui doit avoir mis le nokxploit sur true tant mieux ^^. kevinsephiroth: mods de snestyl ? comment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut tout le monde bon voila j'ai decouvert quelque chose d'interressant.(je pense ) je ne sais pas si sa a deja été dit mais je me rappel qu'une personne avais dit que les textes s'affichaient sur la version US de mario 64 et bien je rajoute que les saves marchent aussi voila ciao tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ouai c'était moi et les saves marche mais je croyais que dans la version euro aussi sinon je l'aurais dit lol toutes mes excuses et merci goni pour les autres ^^ moi j'ai 4 étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Putain, j'ai été jusqu'a 11 etoiles, et la save ne marche pas....version Euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 f destroyer: passe a la version us fait rien c'est vite fait tu verras lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 idem for me, version (E)! grrr. faut que je trouve la version U. par contre goldeneye marche tjs pas. yaya69230: c'etait pas des "mods" a proprement parler mais des versions améliorées. La je reviens de DCEmu, j'ai installé QUAKE et DOOM et DUKE3D sur ma psp bouarf arf arf. quake est jouable en wifi apparement mais ca a buggué sur ma version (me faut la version full je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 kevin: regarde tes mp dans moins de 10 mins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant