momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 quelqu'un atester mario 64 voir si les textes sont afficher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 9 téléchargements, et 0 remerciements pour le lien "direct". bon bah Un seul conseil je vous incite à vous inscrire sur ce superbe site: http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/register.php Je vais enlever mon lien direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je suis vraiment désolé mooorad j'ai oublié de te remercier alors merci pour le up de l'eboot moi mario 64 les textes s'affichent avec la version us apres la euro je sais pas... bon dans la maison de link ya toujours les probs de textures que l'on connait (maison verte ) apres dehors c'esnt tres lent ( 5 fps) mais aps de probs de textures graves a signaler là où o ndoit aller chercher l'épé ça tourne a 7.2 fps en moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 yaya69230 il tourne pas plus vite?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 momo: mouai je sais pas j'ais pas testé avant la c'est a5.5 fps a peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Merci Mouuuuurad Je vais tester Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ayais j'ai l'épée je vais prendre le bouclier et j'essaie d'aller a larbre mojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerocher Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 bonjour a tous, je viens de tester zelda...l'intro est trop longue!!!... -probleme d'affichage dans la chambre de link... -une fois dehors, le village est trop grand et forcement, l'animation en prend un coup...faudrait voir dans les donjons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 au moins dans ce zelda on peut couper l'herbe ! il fait cmbien le bouclier apr cotnre? pour pas que j'aille au mag dans le vent lol j'ai mis en veille je continuerais plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 arf jatten un bon emulateur rien que pour jouer a zelda mais sa rame encore c'est pas encore 100% stable zute arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant