Aller au contenu

Daedalus R8 "Spiff Up" Ocarina of time OK


momo_ps2

Messages recommandés

DCEmu est LE site des mises a jours de homebrews... feu pspvba par notre compatriote zx81, les mods de snes9x TYL, les maj de daedalus, etc....

 

Bin oui c'est de l'anglais mais ce n'est que du vocabulaire de base, ce ne sont pas des prof d'anglais donc c'est compréhensible, à moins d'avoir arreté l'anglais en 6ème là je dis pas

 

bref et je crois que l'inscription prend -1minute car il n'y a pas besoin d'email d'activation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde bon voila j'ai decouvert quelque chose d'interressant.(je pense )

 

je ne sais pas si sa a deja été dit mais je me rappel qu'une personne avais dit que les textes s'affichaient sur la version US de mario 64 et bien je rajoute que les saves marchent aussi voila

ciao tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem for me, version (E)! grrr. faut que je trouve la version U. par contre goldeneye marche tjs pas.

yaya69230: c'etait pas des "mods" a proprement parler mais des versions améliorées.

 

La je reviens de DCEmu, j'ai installé QUAKE et DOOM et DUKE3D sur ma psp bouarf arf arf.

 

quake est jouable en wifi apparement mais ca a buggué sur ma version (me faut la version full je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...