Xeo_romain Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Quand tu dis Zelda Jouable, ca veux dire que la vitesse est bonne? Plus clairement, je voudrais savoir si ce "patch" augmente la vitesse d'émulation ou juste les graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Sans vouloir etre pessimiste, je pense pas que Zelda sera emulé a 100% un jour... On peut surement esperer du Mario 64 a 20 FPS, mais a mon avis ca s'arrettera la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 oue alors du 100% rapide et 100% graphique c'est mort pour zelda ha trot déçu je croise les doigt pour que sa se rapproche le plus possible du 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut a tous et merci a mooourad mon concurent et ainsi qu'a momo_ps2 pour Tes info quotidienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Heu... On doit remplacer quel eboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 celui qui est dans le daedalus sans % l'autre ne sert que pour le kxploit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 nan il faut pas remplacer mais patcher l'eboot pour qu'il soit compatible 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut alors l emu tourne assez vite ya t il le son ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Non il a pas de son et c'est juste pour jouer a zelda apart sa c'est juste des petits bug corriger mais sa peux aider les créateur du R8! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 comment on fait apres avoir mit daedalus dans sa psp ? il faut un bios pour joué ou pas ? car a chaque fois je lance un jeu, je tombe sur un écran noir avec des écrits d'érreur, comment faire svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant