momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Wally, un membre de DCEmu.uk, a édité une version modifiée non officielle de Daedalus R8, un émulateur Nintendo64 pour PSP. Cette mouture a pour but de corriger quelques problèmes graphiques et de rendre certains jeux jouables, comme Zelda - Ocarina of Time par exemple. A vrai dire, plusieurs révisions sont en téléchargement en fonction du firmware de la portable. http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=33868 Game Graphical fixes include Zelda OOT Mario 64 (stars and coins that looked evil) Micro Machines 64 Turbo Pokemon stadium 2 and plenty more to come! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Cool, mais ca me fait chier de m'inscrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je comprend pas dcemu ces un site de reffercence! vous devez etre tous inscrit depuis longtemps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Si quelqu'un l'up ça serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 l'inscription prend 30 secondes et comme dit benja32 c'est un sacrilege de pas etre inscrit sur se site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 voila pour vous: http://www.zshare.net/download/eboot-pbp-zip.html (je me suis inscrit il y a plusieurs mois, et c'est pratique qd je veux dl un truc ^^, c'est un bon site mais je passe peu de temps dessus, car c'est en anglais :/ mais pourtant je comprends..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 un site de référence mais en englais donc c'est un peu relou , enfin je m'incris car les mises a jour d'émulateur se font souvent la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 la vitesse de zelda est-elle meilleur avec ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 je peux pas te dire j'ai pas tester mais dans mario 64 il semblerait que tous soit afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ça fait rien je teste de suite avec zelda je vous tien au courant edit: grrr la cinematique , c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant