Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Salut tout le monde g un pb sur XIII je ne sais pas si le pb viens de mon backup ou si c moi ki deconne ( si kelkun y a joué ou a eu le meme prob ) -----> Dans le niveau emerald 5 le general refuse de me suivre a l'eliko et reste acroupi meme apres ke g tue tout le monde ( tank ) et kan jy v tout seul il est tué voili merci si kelkun a des infos a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 meme moi jai le meme probleme ke toi alors si kelkin peut nous aidez? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 personne ne ^peut nous aidez???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ben ca tu voi c des tit bugs ki ns emmerde la vie,surtt si c'est un dvdrip et ca doit etre ca non.G eu un prob' similaire avec prince of persia,farah ne voulé pa se faufiler ds une ouverture g du refaire le niveau pr kel le fasse mé bon g eu de la chance kel passe kan mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 salut pour resoudre ce probleme tu enleve le sons dans les options merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Salut Super merci azzuro Ca marche v pouvoir continuer a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ah ouai il ya moin dinfos a lire lors de la lecture du backup et voila c pa con ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 merci les gars!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant