jack Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Moi ecrire sur mon bureau ? Les delires avec les photos ça va bien 5 minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ca pourrait être mal compris Je m'en doutais... J'edit ce soir quand j'ai l'appareil photo sous la main pour ma souris Pas hestetique, pas beau mais je les eu gratos et elle mesure exactement 6cm sur 3,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bon voila là ça devrait etre bon (enfin je parle de l'image) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ben mince alors plus moyen de mettre une photo ..... ça a tout cassé !!!!! comment on fait déjà ? http://img174.imageshack.us/my.php?image=logomanixtp3.jpg%5D%5Bimg=http://img174.imageshack.us/img174/2944/logomanixtp3.th.jpg%5D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je ne veux pas voir de "Manix" ici. Pour mettre une image-->Clique sur "IMG" puis colle ton lien entre les deux balises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 bon ok chef pas de manix mais en fait c'était que le logo, mais bon tant pis. Bref merci à tous pour toutes infos Bye bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oé bon arretez avec ces "Manix" sa commence à être saoulant Deborahcalais -> Pas compris pourquoi t'as mis des logos de Manix...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 pour rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant