kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Grosse tu vzeut voire une photo de la mienne? Ca pourrait être mal compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 [Grosse tu vzeut voire une photo de la mienne? Ca pourrait être mal compris. c'est vrai ça !!! lol mais va y fait voir la photo ça m'interesse (de la souris je précise lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Si "FireFox" t'a déçu,"Opéra" te comblera. Bon je viens d'installer opéra mais j'ai le même problème qu'avec firefox donc domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'est normal si t'es interéssé par l'autre "chose" C'est naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oh la belle page qui bug Sinon pour l'histoire de photo de souris voila ma mienne Logitech MX518 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pas très propre tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui rooo Ce sont des reflets et quelques petit truc bon c'est pas la mort hein Ce n'est pas un cafarnaum chez moi, je deteste quand ya de la poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'ai trouvé l'original de la photo... ...the-jack t'a pas honte d'écrire çà sur le bureau... ...à ton âge en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ca part en .Si on en revenait au sujet. "FireFox"-->Bien "Opéra"-->Bien "I.E."-->Peut être Bien(v7.0?) HS:Bizarre que t'ai pas ressorti les "Manix" Feng_Shui. EDIT:J'aime pas ton écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pour les "Manix", je comptais les sortir, mais il y a pas de place sur la photo... ...the-jack, c'est méchant comment il parle de ton écriture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant