Invité Deborahcalais Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour à tous Je suis abonnée aol, et j'ai installé firefox Mais je n'en suis pas contente à 100 %, je souhaiterai remettre internet explorer comme logiciel internet par défaut mais pas pour autant supprimé firefox En fait mon problème est que je viens d'avoir un ordinateur portable, et avant j'utilisé firefox sans problème sur mon pc de bureau, mais maintenant avec le pc portable, j'ai découvert un gros inconvénient, car j'utilise le pavé de direction du portable et pas une souris Donc pour faire défiler la page, il faut utiliser les flèches du pavé, l'équivalent d'une roulette sur une souris, mais avec firefox, pas moyen d'utiliser les flèches du pavé de controle, donc c'est assez embettant, c'est pour ça que je voudrais remettre internet explorer par défaut car avec lui je n'ai aucun problèmes Quelqu'un saurait comment faire ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Tu vas sur IE Ensuite tu clique sur Outils -> Options Internet... -> Onglet Programmes -> Et tu regarde tout en bas si la case "Au démarrage...." est cochée the-jack -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Dans Internet Explorer, tu vas dans Outils >> Options Internet >> Onglet programme. Ya une case a cocher pour que Internet explorer puisse verifier a chaque demarrage si il est bien le navigateur par defaut. Tu la coche, tu redemarre Internet Explorer, et tu met IE par defaut Par contre je ne vois pas pourquoi les defilement ne fonctione pas ... tu n'as pas un substitut a la molette juste en dessous du track pad ? Genre un bouton a deux etat, haut et bas ? EDIT : Encore Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pourquoi ne pas essayer "Opéra"? http://www.clubic.com/telecharger-fiche9491-opera.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pour tes fleche qui marche pas, essai de cliquer sur la page et de descendre, ca me fait ca de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Plus simple,acheter une souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Une souris 5 boutons ! Molette pour monter et descendre click de molette pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet 4ème bouton pour "Suivante" 5ème bouton pour "Précédente" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Dans Internet Explorer, tu vas dans Outils >> Options Internet >> Onglet programme. ok ça marche merci Pourquoi ne pas essayer "Opéra"? [url]http://www.clubic.com/telecharger-fiche9491-opera.html[/url] Pourquoi à essayer Pour tes fleche qui marche pas, essai de cliquer sur la page et de descendre, ca me fait ca de temps en temps ça j'ai essayer ça ne change rien, ça ne marche toujours pas Plus simple,acheter une souris. Oui ça c'est clair mais parfois c'est pas simple de sortir la souris [ Une souris 5 boutons ! Molette pour monter et descendre click de molette pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet 4ème bouton pour "Suivante" 5ème bouton pour "Précédente" Whaou !! trop de la balle, mais je me vois mal mettre une très grosse sur souris sur un pc portable mais pour mon autre pc pourquoi pas ! Bon sinon merci à tous pour les infos et vive metagames (et ses utilisateurs surtout LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pourquoi à essayer Si "FireFox" t'a déçu,"Opéra" te comblera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 [code][center] [ Une souris 5 boutons ! Molette pour monter et descendre click de molette pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet 4ème bouton pour "Suivante" 5ème bouton pour "Précédente" Whaou !! trop de la balle, mais je me vois mal mettre une très grosse sur souris sur un pc portable mais pour mon autre pc pourquoi pas[/code][/center] Grosse tu vzeut voire une photo de la mienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant