Invité CorB3n Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Non mais de toute manière, avec Anti Theft PSP si le mec connecte la PSP en USB, si cette dernière trouve une connexion réseau quelquonque elle envoie quand même l'IP s'il n'y a pas la clé registre inscrite, donc Wifi ou pas ça part à partir du moment ou elle est en USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Salut ... Je pense que ton programme avec code au depart est faisable Il suffirait d'un PRX (pluggin) pour le custome firmware.Par contre faudrai pas oublier le Code sinon pas de recovery, pas de bootage ..... Vas voir sur le site de Gueux, section developpement (désolé les gars mais y'en a pas sur META..) et soumet ton IDEE. et peut etre qui sait verra t'on ce PLUGIN PRX (mot de passe) avec au debut affichage du tel du propriétaire (au cas où le voleur voudrai bien te le rendre) Sans oublier que ca te rendra pas forcement ta PSP qui sera vendu certainement pour piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Faudrait juste accepter les nenfants qu'en France une Ip ne peut servir à déposer une plainte, une fois que vous aurez compris ça vous aurez fait un grand pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 WOW!! Bravo meta je pensais qu'une question comme ca irait aussi loin!!lol Moi je voulais simplement vendre ma PSP a une personne qui voulait me régler par chèque et pas autrement donc je voulais juste la bloquer le temps de l'encaissement du chèque et lui donner le mot de passe des l'encaissement. Mais bon je pense que la meilleure solution est celle de Revenger crée un PRX ca doit etre la meilleure solution mais bon faut flasher son firmware aussi chose que je n'ai pas encore faite!! Merci pour tout les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ben tu peux aussi attendre l'encaissement avant de lui donner ta psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Contrairement a ce que dis Alexnrock2 Avec une IP on peut deposer plainte.... contre X. une fois le propriétaire localisé la plainte passe contre [lui] son nom. Et s'ensuit c'qui doit s'en suivre.(Perquisition..etc) J'ai appelé pour avoir ces infos Mais bon, vu que c'est payant le fait de demander a un FAI de divulguer le nom et adresse de son CLIENT, j'doute fort que les autorités fassent tout ceci pour une PSP. pour un crime, j'pense qu'il n'y a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Alexnrock2 : le gas va pas me donner un chèque sans avoir la psp je pense Bon merci je pense que je vais installer ce mouchard de thief auto et on verra si l'encaissement se fait Merci a tous en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Heu ICe Krim... Depuis quand on fourni un objet avant d'avoir été payé.....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Et si son chèque est "en bois" tu fais quoi Ice-Krim? N'importe quel vente à distance ne se fait pas du moment que l'acheteur n'a pas payé... Sur Ebay tu payes avant de recevoir le produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 mooorad c'est bien ca le probleme le gas veut seulement me payer par chèque c'est tout!! Donc je voulais juste mettre un mot de passe pour bloquer la PSP le temps d'encaisser le chèque comme j'ai expliqué plus haut. Les ventes sur Ebay ca me saoule car y'a toujours des acheteurs virtuels qui te disent d'envoyer le produit au Nigeria(tu dois connaitre ;-))donc la le gas est pas loin de chez moi mais le seul soucis c'est le mode de réglement Si c'est un chèque en bois bah j'essaierais de rappeler le gas sinon j'essaierai ce logiciel mais ca fera cher le test lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant