Invité CorB3n Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'est pas un homebrew, pour le virer faut qu'il se mette en USB + remettre les fichiers cachés ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ice Krim... S'il te fais pas confiance il va voir ailleur... Dans la vie courante: on paye d'abord l'article et on recoit ce qu'on a commander... Et jamais l'inverse... Non , mais sans deconner..... Et pous le truc de PRX (code, mot de pase au boot) servirai a rien puisque s'il y a pas de fichier config la psp demarre normalement..... donc en gros il suffira de changer de ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 me rappelle plus qui c'était ^^ mais la technique de bricker la console : - un custom firmware - changement de l'index en 1.0 - l'update 1.5 sur la MS - suppression du gameboot puis voilà ^^ tu donnes la manip pour débricker avec le mode recovery une fois encaisser au pire ^^ mais sinon, c'est vrai que le principe c'est : t'encaisse avant d'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 t'as pas tort ReVengeR... Dans ce cas je crois que je faire comme dans la vie courante et laisser de côté les protections obsolètes Merci encore pour tous ces renseignements j'en ai appris pas mal aujourd'hui Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ouai mais faut faire un peu confiance si le gar te paies en cheque t'envoies le jour de la reception moi j'ai acheté un truk recemment j'ai payé par cheque j'aurais pas aimé que le gar dise: ah désolé mais faut attendre encore une semaine le temps d'encaisser le cheque et de voir s'il n'est pas en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant