Aller au contenu

Mot de passe antivol pour PSP 1.5 ou logiciels?


Ice-Krim

Messages recommandés

Non mais de toute manière, avec Anti Theft PSP si le mec connecte la PSP en USB, si cette dernière trouve une connexion réseau quelquonque elle envoie quand même l'IP s'il n'y a pas la clé registre inscrite, donc Wifi ou pas ça part à partir du moment ou elle est en USB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ...

 

Je pense que ton programme avec code au depart est faisable

 

Il suffirait d'un PRX (pluggin) pour le custome firmware.Par contre faudrai pas oublier le Code sinon pas de recovery, pas de bootage .....

 

Vas voir sur le site de Gueux, section developpement (désolé les gars mais y'en a pas sur META..)

et soumet ton IDEE.

 

et peut etre qui sait verra t'on ce PLUGIN PRX (mot de passe) avec au debut affichage du tel du propriétaire (au cas où le voleur voudrai bien te le rendre)

 

Sans oublier que ca te rendra pas forcement ta PSP qui sera vendu certainement pour piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW!!

 

Bravo meta

 

je pensais qu'une question comme ca irait aussi loin!!lol

 

Moi je voulais simplement vendre ma PSP a une personne qui voulait me régler par chèque et pas autrement donc je voulais juste la bloquer le temps de l'encaissement du chèque et lui donner le mot de passe des l'encaissement.

 

Mais bon je pense que la meilleure solution est celle de Revenger crée un PRX ca doit etre la meilleure solution mais bon faut flasher son firmware aussi chose que je n'ai pas encore faite!!

 

Merci pour tout les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a ce que dis Alexnrock2

 

Avec une IP on peut deposer plainte.... contre X.

une fois le propriétaire localisé la plainte passe contre [lui] son nom.

Et s'ensuit c'qui doit s'en suivre.(Perquisition..etc)

J'ai appelé pour avoir ces infos

 

Mais bon, vu que c'est payant le fait de demander a un FAI de divulguer le nom et adresse de son CLIENT,

j'doute fort que les autorités fassent tout ceci pour une PSP.

 

 

pour un crime, j'pense qu'il n'y a pas photo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mooorad c'est bien ca le probleme le gas veut seulement me payer par chèque c'est tout!!

 

Donc je voulais juste mettre un mot de passe pour bloquer la PSP le temps d'encaisser le chèque comme j'ai expliqué plus haut.

 

Les ventes sur Ebay ca me saoule car y'a toujours des acheteurs virtuels qui te disent d'envoyer le produit au Nigeria(tu dois connaitre ;-))donc la le gas est pas loin de chez moi mais le seul soucis c'est le mode de réglement

 

Si c'est un chèque en bois bah j'essaierais de rappeler le gas sinon j'essaierai ce logiciel mais ca fera cher le test lol!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...