Ice-Krim Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour, J'aurais une question toute bête,pour une PSP 1.5 existe-t-il un logiciel ou une méthode qui des le lancement de la psp demande un mot de passe afin d'eviter tout vol de celle-ci. Merci à bientot et bravo a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui Essaye le controle parental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour, J'ai deja essayé mais ca ne fonctionne pas merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut je crois qu'il y a un homebrew qui , s ta psp est volé te eprmet de voir quel est la derniere connexion wifi utilisé et son lieu un truk comme ça attend je cherche edit: http://dl.qj.net/ATPSP-v3.0:-Anti-Theft-PSP-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/8889/catid/151 tiens regarde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 ok yaya merci mais bon si le gas se connecte jamais c mort aussi moi je veux simplement un mot de passe au demarrage comme windows quoi Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui moi aussi sa m'interesse car si le gars te la vole aprés il a bien la rage car il peu pa s'en servir xD !!!! il a plus qu'a aller se pendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ouais, mais ça te rend pas ta PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 c'est clair que j'aimerais vraiment savoir à quoi ça sert.... Comme on l'a déjà dit une fois la psp volée on va pas vous la rendre parce qu'il y a un mot de passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 le truk wifi peut aider car si ça donne des infos precises (genre l'adresse) t'as juste a aller la chercher ^^ edit: en fait je crois que c'est juste lorque tu relis la psp au pc donc si c'est une 1.5 t'es sur que ça arrivera lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 euh ouais mais là tu rêves Faut avoir le cul bordé de nouille pour espérer avoir ces infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant