Invité Deborahcalais Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour je voudrais savoir s'il n'y aurait pas un moyen de changer son mot de passe pour aller sur le forum metagames car un jour je ne me souvenais plus de mon pass, je suis donc allée dans la section perte MDP, metagames m'en a attribué un nouveau, mais je ne le retiens jamais et comme mon frère utilise aussi ce forum, je dois me déconnecter mais plus moyen de me souvenir du mien c'est un mélange de lettres et de chiffres ... Quelqu'un aurait une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Contacte robocop: agent222@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 lorsque tu veux te connecter plus bas tu peu voir qui est ecrit "Perte de mes identifiants?" tu clique dessus et tu repond a se qui te demande c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 lorsque tu veux te connecter plus bas tu peu voir qui est ecrit "Perte de mes identifiants?" tu clique dessus et tu repond a se qui te demande c'est tout ! Tu es sur d'avoir lu correctement? Il (elle?) veut changer son mot de passe car trop compliqué a retenir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'est son Anniversaire.Il a trop bu de "Champomy". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Et voilà, email envoyé, merci pour l'info, après on verra ce qu'ils me répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ca m'ettonerait que jean te fasse un mdp, tu peux l'ecrire sur un bout de papier, c'est pas la mort =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 il le fera je pense, il me l'a déjà changé (c'est toi qui m'avait mp je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ca m'ettonerait que jean te fasse un mdp, tu peux l'ecrire sur un bout de papier, c'est pas la mort =o c'est une solution mais je ne peux pas non plus me balader avec ce bout de papier partout, quoi que je vais le mettre sur mon tél portable Enfin je préfèrerai en avoir un autre que je pourrais toujours ressortir, enfin on verra Merci biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Very Sorry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant