sallas Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 bonjour...[edit snocyr] Je cherche un magasin si possible ou particuliers qui puisse réparer ma ps2 modifiée sur toulouse. merci[edit snocyr] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 . Eh, il y a un forum pour les petites annonces, sur Meta. A déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Salut, va voir il y a un magasin a coté de jolimont rue louis planat je crois qui s'appelle Neo computer games ils sont tres sympa et pas trop cher.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sallas Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je vais aller voir en plus c'est pas loin de chez moi, je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant