bourrinos23 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Salut tout le monde Hier j'ai acheté un portable, sony vaio et impossible de me connecté à ma livebox par son intermédiaire. J'utilise par défaut la carte wifi intégré au portable. Quand je vais dans les "connexion réseau sans fil" je vois ma live box et le signal est à fond. Le problème c'est que quand je clique dessus pour me connecté il m'affiche "Window ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter." Donc voila je sais pas quoi faire là, il me demande même pas ma clé wep de ce fait... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Passe d'abord dans l'utilitaire reseau de windows pour configurer ta carte et lui indiquer ta clé wep. Ensuite au moment de la premiere connection il faut que tu appuie sur un bouton d'association sur ta livebox, Regarde le manuel pour le trouver. A chaque matos wifi que tu voudra rajouter il faudra appuyer sur ce bouton afin que la livebox reconnaisse l'adresse MAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 As-tu mis ta livebox en mode association pour que la livebox accepte ta connexion la premiere fois ? EDIT : Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'ai bien essayé de faire ce que vous dites mais sa change rien. C'est bizare parcequ'il détecte la livebox, mais il arrive pas à se connecté dessus avant même de m'avoir demandé les identifiants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Essaie de mettre a jour les drivers de ton centrino ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je vais essayé de mettre à jour, mais j'y crois pas beaucoup, je viens de l'acheté hier donc je pense qu'il m'ont mis les dernier pilotes... mais bon dans le doute je fonce chez sopny téléchargé les dernier pilotes et je vous tiens au courant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Franchement ton probleme ressemble comme deux gouttes d'eux a un probleme de filtre MAC ... tu dois connecter ton centrino dans les 10 minutes qui suivent le moment ou tu as appuyé sur le bouton d'association ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bah je suis largement en dessous des dix minutes... Là je viens de téléchargé le dernier pilote existant, il était plus ressent que celui que j'avais donc je l'ai installé, mais sa marche pas mieux... Une autre idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Tu es loin de la LB quand tu te connecte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 A mon avis ca vient sur le premier ordi ou est branché la Livebox (il y en a bien un?) Ou sinon problème de configuration LiveBox matériel ou Logiciel je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant