Aller au contenu

lancer hdloader directement


mboro

Messages recommandés

- "On ne peut pas lancer HDL directement en mode DEV1" 

- " bah desolé de te contredire, mais je pense le contraire" 

Quand on lance HDLoader directement, sans lanceur, en mode DEV1, ça ne marche pas - et cela quelle que soit ta pensée sur la question. 

Essaie. 

 

desolé MaPomme, mais comme je le disais ...

 

ripper II gold: v3-v8

\BOOT\BOOT.ELF a la racine de la mc

http://rapidshare.de/files/31441847/HDLOADER_MC_CD1.nrg.html

 

 

ripper II gold: v9-v11

autres puces: toutes versions

BOOT.ELF dans dossier BOOT

http://rapidshare.de/files/31442560/HDLOADER_MC_CD2.nrg.html

 

ça fonctionne no da

 

m'enfin, c'est ça une équipe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message de subaru en ligne avec moi au tel :

 

si j'ecrit que sa marche c'est que j'ai lancé les jeux et sa fonctionne tres bien et que j'y es joué ! : nb : n'eyant pas la faille ps1 j'ai pas tester ! ( tests effectués sur v3 + ripper 2 gold et sur v7 + matrix infinity )

 

si j'ai mis en ligne c'est que c'est testé et OK !

 

pas de surprise sa t'as fais quoi chez toi??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"J'ai une puce ghost 2 et en appuyant sur rond hdloader demarre tout de suite sans passer par un menu

Alors Mapomme que dis de ceci?"

 

Oui, c'est pas un exploit, c'est très facile de le lancer directement, j'ai fait ça un certain temps, il suffit de mettre HDLoader en /BOOT/BOOT.ELF ( ou en "\BOOT\BOOT.ELF" ) à la place de LaunchElf.

 

Le problème, c'est qu'après, j'ai trouvé des jeux qui plantaient et/ou mettaient le souk dans la CM au moment des sauvegardes. J'en ai même eu un qui a rendu le jeu illisible sur le disque dur, deux fois de suite.

 

C'est pour ça que je ne le fais plus depuis deux ans, et que je conseille de ne pas le faire.

 

Mais peut-être que la Ripper 2 buguée est meilleure qu'on croit, et qu'elle protège de ça, je n'en sais rien.

 

De toute façon, chacun fait ce qu'il veut avec sa PS2 et sa carte mémoire...

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Le HDLoader n'est pas plus performant aujourd'hui qu'à sa naissance, où c'était une merveille de programmation, il est seulement plus compatible. Il n'a jamais été réécrit, même pour ToxicOS.

 

Donc il continue, comme tout Elf PS2 en fait, à "adopter" à son lancement les IRX déjà chargées avant lui - par la Rom de la PS2 et/ou par la puce en mode DEV1 et par le lanceur qui l'a lancé (quand c'est le cas).

 

Et tout ça, oui, ça a changé en deux ans, ainsi que les IRX utilisées par les nouveaux jeux. Mais je n'ai pas envie de chercher à voir à quelle fréquence le boot direct de HDL continue à me forcer à reformater ma carte mémoire, surtout sachant que les problèmes de gestion des sauvegardes et de la carte mémoire ne sont pas encore entièrement résolus sous HDLoader, même lancé par LaunchElf - il y a encore des jeux qui ont des problèmes avec les sauvegardes.

 

Si toi tu en as envie, ne te gène pas, vas-y, c'est ta PS2...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...