Aller au contenu

lancer hdloader directement

mboro

Messages recommandés

Salut

J'ai installé la faille du kit de mapomme.

Mais je voudrais que hdloader se lance directement sans passer par le menu ou tu dois appuyer sut x pour le lancer.

Y a t il un reglage pour que hdloader se lance automayiquement?

Merci

.

Oui, mais c'est un réglage de LaunchElf, car on est forcé de passer par un lanceur pour démarrer HDLoader.

Dans les réglages de LaunchElf, tu choisis le lancement automatique au démarrage de mc0:/HDL/HDL.ELF, et tu lui assignes un délai de 2 secondes (plutôt que zéro, pour avoir une chance de faire autre chose le jour où il faudra faire une mise à jour par exemple).

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi avec le Flash Dev de la DMS 4 Pro (je fous mon HDLoader dans la flash et je boote automatiquement dessus en lançant la console avec R2) ça fonctionne et pas avec le Dev 1 ? Qu'est ce qui sur une carte mémoire empêche HDLoader de se lancer ?

Ecoutez vous pouvez continuer vos polemiques moi je veux de l'aide et je crois que c'est la raison d'être de ce forum

Je crois aussi qu'il faut arreter de penser que tous les utilisateurs sont des experts

En tous cas moi j'en suis pas un.

Alors mapomme puis je avoir votre aide pour comment regler launch pour lancer hdl automatiquement sans passer par le menu

Merci d'avance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M