mboro Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Salut J'ai installé la faille du kit de mapomme. Mais je voudrais que hdloader se lance directement sans passer par le menu ou tu dois appuyer sut x pour le lancer. Y a t il un reglage pour que hdloader se lance automayiquement? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 . Oui, mais c'est un réglage de LaunchElf, car on est forcé de passer par un lanceur pour démarrer HDLoader. Dans les réglages de LaunchElf, tu choisis le lancement automatique au démarrage de mc0:/HDL/HDL.ELF, et tu lui assignes un délai de 2 secondes (plutôt que zéro, pour avoir une chance de faire autre chose le jour où il faudra faire une mise à jour par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mboro Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Merci mais ou se font ces réglages et comment? Je sais que quand j'appuie select j'ai les réglages de launch alors quoi faire a partir de là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ne serait il pas plus simple de renommer hdl par le nom de launchelf no da ??? (via usb, car sur mc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ne me dit pas que c'est avec cette astuce que tu as contourné le bug du slash inversé no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mboro Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Sur les reglages de launch je ne sais comment assigner hdl em lancement automatique et lui assigner le delai de 2 secondes!!! Aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 " ne serait il pas plus simple de renommer hdl par le nom de launchelf no da ???" Arrête de dire des bêtises! On ne peut pas lancer HDL directement en mode DEV1, combien de fois il faut te le dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 bah desolé de te contredire, mais je pense le contraire sinon, tu m'as pas repondu no da c'est comme ça que tu as contourné le bug du slash inversé ??? si c'est le cas... pas bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ce que je comprends pas, c'est pourquoi avec le Flash Dev de la DMS 4 Pro (je fous mon HDLoader dans la flash et je boote automatiquement dessus en lançant la console avec R2) ça fonctionne et pas avec le Dev 1 ? Qu'est ce qui sur une carte mémoire empêche HDLoader de se lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mboro Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ecoutez vous pouvez continuer vos polemiques moi je veux de l'aide et je crois que c'est la raison d'être de ce forum Je crois aussi qu'il faut arreter de penser que tous les utilisateurs sont des experts En tous cas moi j'en suis pas un. Alors mapomme puis je avoir votre aide pour comment regler launch pour lancer hdl automatiquement sans passer par le menu Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant