youtpout978 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 quelqu'un a déjà testé ce jeu sur supercard parce que chez moi à chaque fois qu'il y a comme un chargement j'ai un écran noir pendan 10sec et meme plus des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 personne ne joue à titeuf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Un peu de patience... Tu as posté il y a moins de 24h (et c'est un 1 up par jour max). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 je crois bien que personne me repondra j'ai fait le tour de plusieur forum j'ai vu aucun poste parlant de ce jeu j'ai juste appris qu'il avait des bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Allé, j'ai testé histoire que quelqu'un te reponde Avec une Supercard Lite: Les ecrans noirs durent en moyenne 5-6 secondes en tout cas au debut du jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 merci (chui pa le seul donc) le pire c quand tu ve lancer une mission faudra quelqu'un qui a le m3 ou g6 le teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant