lorenzolamas Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ouep, elle reboot aléatoirement, aussi bien au bout de 4 secondes que 1 heures! Elle redémarre, celle freeze pas, elle reboot, pas de diode rouge a l'horizon. Lecteur samsung flashé, les backup et compagnie tournent sans problemes, sauf quant elle reboot ^^ Ah oui, lors d'un reboot, la diod centrale de la 360 clignotte à fond sans s'arreter, comme quant on fait éjèct, je dois faire éjèct pour que ça s arrète et que la console lise mon media. (si elle a pas rebooter avant) si je debranche completement le lecteur, et ke je jou a mes demos sur HDD, la console plante jamais. J'ai parcouru un paquet de forums, jamais vu ce genre de soucis chez personne d'autre. ma 360 est unique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui effectivement c'est chelou ton truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 essaie de reflacher le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ouip essaye toujiour , tu nous tien au courant de se que sa donne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 deja fait, je suis repassé en orig et je suis revenu au firm de comodore4eva, et toujours le meme soucis, je pense ke c le elcteur qui a un soucis. enfin jen c rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Il y'avait déjà ce pobleme de reboot avant que tu flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 a vrai dir j ai eu la console deja flashé, je ne sais donc pas si c etais le cas, mais je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je ne veux pas être pessimiste mais je crois qu'il va falloir changer le lecteur... si quelqu'un a une meilleure idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 justement comment ça se passe pour changer de lecteur et combien coute un lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 j ai un pote ki a une 360, je testerai son lecteur avec ma clef... wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant