williskater Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour voila j'ai une ps2 39004 model V7 et une puce M3 (Magic Mushroom Mod) et je ne sais pas du tout monter une puce donc je cherche quelqu'un qui serait monter se type de puce ! je suis de sainghin en weppes dans le 59 a 10/15mn de lille merci de vos reponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Un monteur normalement constitué te dira... "t'es gentil mais ta puce tu te la garde, et à la place je vais te monter une vraie puce"! Contactes par MP -> Mac Gyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 pk il me dirait "t'es gentil mais ta puce tu te la garde, et à la place je vais te monter une vraie puce"! ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ben on va dire que ta puce n'est pas top top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 ha ok bah tant qu'elle lis les backup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 desolé bitonio6, mais j'en ai monté plus d'une et elles fonctionnent tres bien. il parait que la dms3 a servie de base pour cette puce. en tout cas, dev1 et autoboot. moi je dis pas mal. ya pas que dms4 et matrix infinity. regardes les ripper II gold, plein de monde ch** dessus alors que nous qui la possedons, en sommes content no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 ouf merci tu me rassure ^^ maintenant fo juste trouver qlq qui la monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ben disons que si j'avais sû, j'aurais demandé une DMS3 à la place de la ripper GOLD! Au fait sur cette puce citée dans ce topic, y'a pas le problème de langue anglaise en mode DEV1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je sais pas. faudrait demander a Jhaine062 ou a ced974 qui en ont une no da Edit: avant que les questions soient posées no da boot dev1 : Triangle au demarrage sur boot.elf dans dossier boot. desactivation: appuyer sur eject 5 secondes au demarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant