Aller au contenu

POC ou pas ?


sargeras

Messages recommandés

Moi je voulait faire apparaître un message perso au démarrage et après un fond music dans le xmb mais qui se lance tout seul au démarrage c'est possible sa ?

 

ps:j'ai vu qui il y avait plusieurs custom que j’ai jamais installer jusqu a maintenant j’attendait une bonne version, donc j’aimerait en tester un qui correspond le plus pour le message et son xmb vous avez un avis sur le plus adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui concerne le message perso au démarrage, il faut que tu installes n'importe qu'elle Custom (il suffit qu'il prenne en charge les loadmodules dans le 2.71) et tu rajoutes le Hello.prx, par contre pour le fond musical dans le XMB, je ne sais pas si c'est possible mais si ça existe c'est aussi grace à un seul PRX donc dans tous les cas, il faut d'abord que tu installes un Custom FW (pas le LordSturm's Casual car il est pas compatible avec le Hello.prx).

 

Moi je te conseille le xxpspmadxx v0.25b FR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, si moi je voi pas encore l'interet du poc, puisque j'utilise que devhook 0.44, donc aucun risque de briquage.

 

peut etre que je changerais d'avis quand le nex devhook sortira, mais pour l'instant je ne prefere pas toucher au flash de la psp, donc aucun risque de bricage.

 

A moins que je me trompe?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axiont merci j'ai pigé

 

MAis franchement avec tout les trucs qui existent il y a de quoi ce paumé

Car j'ai vu les skins qui ont été fait et postés sur Ultimate PSP mais il ne marche pas avec tous en faite

 

Pareil pour DEVHOOK, il y a eu un topic il y a deux jours avec 4 versions differentes et bien j'ai pas vu la differences

Pour moi la derniere nikel c'est celle de Guilouz alors je sais pas si je me trompe mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...