cobrat11 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 merçi Mr Axionkt tu es rapide pour Mr Sniper_Qc le devhook 0.46 touche au flash de la psp1.50 il ya ds les configuration c la seuls chose que j'aime pas ds cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregori Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Effectivement, en version 0.46, devhook peut toucher au flash mais uniquement si on lui demande de le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Moi je voulait faire apparaître un message perso au démarrage et après un fond music dans le xmb mais qui se lance tout seul au démarrage c'est possible sa ? ps:j'ai vu qui il y avait plusieurs custom que j’ai jamais installer jusqu a maintenant j’attendait une bonne version, donc j’aimerait en tester un qui correspond le plus pour le message et son xmb vous avez un avis sur le plus adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 En ce qui concerne le message perso au démarrage, il faut que tu installes n'importe qu'elle Custom (il suffit qu'il prenne en charge les loadmodules dans le 2.71) et tu rajoutes le Hello.prx, par contre pour le fond musical dans le XMB, je ne sais pas si c'est possible mais si ça existe c'est aussi grace à un seul PRX donc dans tous les cas, il faut d'abord que tu installes un Custom FW (pas le LordSturm's Casual car il est pas compatible avec le Hello.prx). Moi je te conseille le xxpspmadxx v0.25b FR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Si sa existe le fond musical dans le xmb plusieurs site l'on poster mais le tuto pour le faire fonctionner non c'est un prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut, si moi je voi pas encore l'interet du poc, puisque j'utilise que devhook 0.44, donc aucun risque de briquage. peut etre que je changerais d'avis quand le nex devhook sortira, mais pour l'instant je ne prefere pas toucher au flash de la psp, donc aucun risque de bricage. A moins que je me trompe????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut j'ai une petite question.c'est dans quel fichier qu'il faut reecrire si on veut le logo sony au debut et toutes les options.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 dans le config.txt qui se trouve dans PSP/SYSTEM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ah ok merci je galerais la voila je vais installer le poc enfin pour immuniser ma psp contre les mains baladeuses de mes neuveu.lol.merci pour tout les tutos et tout.je vous dit c'est sa a marché apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Axiont merci j'ai pigé MAis franchement avec tout les trucs qui existent il y a de quoi ce paumé Car j'ai vu les skins qui ont été fait et postés sur Ultimate PSP mais il ne marche pas avec tous en faite Pareil pour DEVHOOK, il y a eu un topic il y a deux jours avec 4 versions differentes et bien j'ai pas vu la differences Pour moi la derniere nikel c'est celle de Guilouz alors je sais pas si je me trompe mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant