Orochimaru94 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 merci merci, ahlala enfin un truc que je voulais faire depuis longtemps accompli ca soulage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 sinon on peut aussi noter que flasher sa psp en POC a autant de risque de brick que faire la mise a jour officielle de sony en 2.8 xDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bon enfin....Orochimaru94 il faut que taille confiance en toi et courir des risques c'est sa la vie mec et de chercher un peux comme le Unflasher sur google lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut tt le monde le poc c koi? une seul repanse c un meracle et un remide contrett sorte de brickage alors ne perdais pas de tps et installer le sur votre psp vive le poc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 j'avoue enfin mais le truc c'est que depuis devhook il y a tellement de bouleversement dans le monde de la PSP que je m'y perd un peu si je ne visite pas tous les jours les news Oo quand je vois 3-4 versions qui fait a priori presque la meme chose, je suis deboussolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 tu as reson Orochimaru94 mais le poc tu garantie une langue vie a ta psp 1.50. parcontre les dernier version de devhook c dangereux surtt la 0.46 qui ecris sur le flash du notre cher psp 1.50 c tu connais pas touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 une ptite question la mise a jour 1.5 en la met derict ds la ms ou ds psp/game/update une repanse svp car pour le .index je c que c sur la ms directement mais la mise ajour je c plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonne question, tu me fais douter..... Je crois que c'est dans Game/update... De toute façon le custom firmware te dis qu'il n'a pas trouvé le fichier donc tu le déplace s'il n'est pas au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 oui.c'est dans PSP/GAME/UPDATE/EBOOT. pour y voir .vous pouvez ouvrir le recovery avec le blocnote ou un editeur hexa,et vous regarder ou que ca va chercher les fichier. j'espere m'avoir fais comprendre.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Axionkt tu mavais donner la mise a jour 1.5??? Devhook touche pas le flash de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant