Aller au contenu

POC ou pas ?

sargeras

Messages recommandés

moi aussi j'ai un peu peur d'utilise le POC, surtout avec le nombre de version sortie, je m'y perds un peu (beaucoup!)

sinon pas mal de question me turlupine :

1/si je veux juste le systeme qui permet de restaurer un brickage je peux juste prendre la version de ce topic? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=756155&idcat=19

Et si je veux un truc un peu plus complet je peux prendre la version de guillouz c'est ça??

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=758825&idcat=19

2/il ne faut lancer qu'une fois le POC au risque de bricker sa console?

3/Le POC du premier lien ne permet que la protection contre le brickage?

1) Téléchargez le Custom Firmware Proof Of Concept d'Harleyg v0.2 (inclu DevHook):

Je te conseil lui! Moi aussi jetais comme toi mais tinquiette c'est super simple mais tu peux meme pas timaginer ta qua suivre le Tuto et tout va aller!

Le POC c'est pas un homebrews tu flash ta PSP une fois avec le POC apres tu supprime tous les fichiers et c'est bon!!!

Moi je te dit que sa risque pas le brickage en installant le POC!! sa dure 5sec meme pas!!!

Oui si tu aime pas le POC que ta choisii comme moi la premiere fois il faut telecharger le Unflasher c'est un truc qui met ton firmware comme avant prope 1.5!!! Et apres jai remit un autre POC que jaime le harvey que je test passer le plus simple a mon avis!

Donc tu perd rien mec test!

y a une phrase qui m'a fait sursauté sur le tuto de guillouz

"Si vous avez déja un Flasheur d'installé, n'oubliez d'utilisez l'UnFlasheur approprié pour remettre tout à neuf! "

quand il parle de flasheur, c'est juste un POC c'est ca ou autre chose?

( sinon le seul truc que j'ai bidouillé c'etait les wallpapers sur 1.5 avec wab PSP skin )

et sinon ou se trouve l'unflasher?

desolé de poser autant de questions mais je suis en train de transpirer comme un malade devant la PSP en hesitant pour utiliser le POC d'Harleyg

Oui par Flasheur il veut dire POC enfin Plutot Custom Firmware... Parce que une Proof Of Concept es une espece de version Beta... Bref le souci n'est pas la...

Pour avoir l'unflasheur il es dispo dans le seul tuto que j'ai fait sur les Custom Firmware ( Qui as d'ailleur été laisser à l'abandon ) ...

Moi je te Conseil celui de PSPMad qui fait le strict necessaire qui as un GUI pour le Menu Recovry... à toi de voir apres...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M