Sniper_Qc Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Att la tu est entrain de me dire que j'ai flasher ma PSP en custom firmware (hervey) mais la si ma PSp brick jai pas les fichiers que tu dit "Index.dat" et dans le recovey mode etc.... et dans le fond jai mis le poc pour rien ha merde alors!!!!! je fais quoi moi la!???? OMg je suis degouter la ou je me trompe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Mais non, t'as pas mis ton POC pour rien........ stresse pas comme ça car ça fait stresser tout le monde pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 vous pouvez me donné un TUTO ? (excusé moi j'ai pas du tout cherché) sé décidé demain je me lance (quelqu'un pourrait m'envoy son adresse msn pour m'aidez demain, par ce que je le sans mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Moi j'aimerais bien mais je sais meme pas quoi faire si ma PSP est bricker!!!! lol sa c'est drole mettre un POC sans savoir quesce que jai fais! Merci a toi Axionkt de dire sa! Si tu pouvais maider un peux sa serais bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 perso moi aussi j'hesite mais je vais garder une politique conservatrice et faire a lancienne, c'est a dire ne pas du tout flasher mon 1.5...donc si je dois bidouiller qqc,je le fais sur le 2.7 emuler... puis normalement... on a aucune raison de briquer sa psp du moment qu'on la flash pas... mais bon...a rester conservateur trop lontps ca se trouve je vais y laisser ma psp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Att la tu est entrain de me dire que j'ai flasher ma PSP en custom firmware (hervey) mais la si ma PSp brick jai pas les fichiers que tu dit "Index.dat" et dans le recovey mode etc.... et dans le fond jai mis le poc pour rien ha merde alors!!!!! je fais quoi moi la!???? OMg je suis degouter la ou je me trompe??? Non tu n'as pas besoin d'avoir ces fichiers sur ta ms, tu peux les mettre par usb même avec ta psp briquée (dans le revovery mod tu as un truc "enable usb" ou quelque chose comme ça, et puis dans le pire des cas tu peux mettre ta ms dans un lecteur de cartes (je précise que normalement ce n'est pas nécessaire mais on ne sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 si tu veu je tenvoi tous sur msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Merci pour les infos Axionkt mais la ma PSP 1.5 lance souvent le mode USA quand je suis dans le menu mais pas toujours mais si je met lemu 2.71 avec le bouton Wifi a Off sa aussi elle decouvre mon USB mais bon esce quelqu'un pourais donner les fichiers que mr. Axionkt parle au cas que ma PSP brick (il faut etre organiser dans la vie) meme je vais mettre les fichiers sur une disquette au cas! lol Ma PSP c'est comme mes bijoux de famille pas touche(sauf les meufs) et moi... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Attends je prépare juste un petit truc pour montrer que c'est simple Ps: ne m'apelle pas Mr, ça me gêne Ce qui suit est différemment présenté en fonction du Custom firmware utilisé mais le principe et les appelations sont normalement les mêmes... En cas de brick: Accéder au recovery mode (hold avec le CF de harleyg, L+R avec celui de xXxPspmadxXx et R avec celui de Lordsturm Activer l'usb Copier le fichier index.dat a la racine de la ms: http://axionkt.free.fr/PSP/Custom%20firmware/Index_EBOOT_1.00.rar Et copies le fichier de MAJ 1.5 que vous pouvez trouver chez Sony ou ici (a la racine aussi): http://dl.qj.net/PSP-Firmware-1.50-File-(EBOOT)-North-America-PSP/pg/12/fid/163/catid/163 Choisir: Et après: Et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ha ok c'est que je me prepare pour l'ecole tu vois c'est apres demain donc il faut que je me pratique dsl (Joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant