sargeras Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut tout le monde voila sa fait plusieurs jours que l'on parle beaucoup du custom Firmware mais j'ésite a l'installé (pour la peur de brikage) je voulai savoir si beaucoup de personne on briké leur PSP avec le custom Firmware et si cela leur a vrément aporté quelque chose beaucoup de monde font trouver ce Topic inutile mais pouryant sa m'aiderai merci d'avance pour vos réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Au contraire, il m'a permis de débriquer ma psp 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 oui mais pour l'installation il y a bien un risque de brikage puisqu'il modifie le flash de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je te conseil cellui de Harvey jcrois que c'est sa le nom ! Moi aussi j'hesitais mais maintenant je peux flasher ma PSP sans probleme et dormir comme un ange! Mais c'Est quoi la manip a faire si elle est bricker???? Svp Ha oUi la manip du flashage prend 2 sec c'est rapide ta meme pas a t'inquietter avec sa meme tu devrais plus t'inquietter avec ta PSP sans le POC!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 La manip important a connaitre Car des gens brickent leur psp sans le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 En fait le POC permet de pouvoir transférer des fichiers par usb sur sa psp. Donc il faut mettre le fichier index.dat fourni (normalement), c'est le fichier index.dat du FW1.0. Puis mettre la mise a jour 1.5. Entrer dans le recovery mod, flasher le fichier index.dat sur le flash0 et lancer la MAJ 1.5 et voila, une psp sauvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je ne connais personne qui est brické sa PSP en installant un Custom FW !! Moi je te conseille le xxpspmadxx v0.25b FR !! Tout est personnalisable (meme le mode restauration ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 oula sa a l'aire compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 slt sargera.non c'est pas risquer.le flashage dur 2s.mais faut bien tous placer les fichier corectement. je te conseil de le metre .et ca peut sauver ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 C'est mega simple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant