soldat 34 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Lu a tous, je voulais savoir comment installer "cellfactor:combat training" le new jeux de la carte agiea physx car il y a un message qui me dit que la carte physx ne veut n'est pas connecter, dc impossible d'installer. Voilà mon problème, merci de m'aider et ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 PS:je n'ai pas acheter la new carte physx ...pour 250€ on va oublie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 heu....... peso, je vois pas ce qu'on peux faire vu qu'avant l'installation il te dit ou est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'est quoi la référence exacte de ta CG? Il faut pas un PC de m**de pour le faire tourner: Configuration minimale Système d'exploitation: - Win XP Processeur: - Athlon / Pentium IV - 2000 MHz Mémoire RAM: - 1024 Mo Carte graphique: - 128 Mo, Compatible DirectX 9 Espace disque: - ND Carte son: - Compatible DirectX 9 Version de DirectX: - DirectX 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Il y avait un moyen je crois pour faire tourner ce jeu sans carte PhysX ... Installer les drivers de AGEIA, et modifier une clef registre pour faire croire au systeme que la carte est presente ... Le pire c'est que les gens avaient l'impression que le jeu tournait mieux avec cette manip que avec la carte PhysX d'origine si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je confirme: La méthode: http://www.guru3d.com/newsitem.php?id=3965 Les résultats: http://www.hardforum.com/showthread.php?t=1056037 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je ne comprend pas la méthode, cé n'est pas expliquer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Et ça: Install the demo, install the latest physx drivers from their site and add EnablePhysX=false to the CF shortcut and voila, no physx hardware but fully playable game and most importantly full physics. Mais un conseil,laisse tomber.Sans carte "PhysX" tu ne tourneras pas au dessus de 10 FPS.Et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je suis a 51 fps, ac un athlon 64 3500+,xp pro, carte mère MSI, carte graphique 6800GS 260 Mo et 1 Go de memoire Corsair pc3200. Mais sa serait 10 fois mieu ac une carte physx ac un prix baisser car 250 € on va oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 La carte PhysX ... avec son port PCI et ses 66Mo/s de BP ... elle va pas te faire aller beaucoup plus vite crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant