mOa Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour tout le monde J'ai une PS2 + faille PS1 (hdloader...) J'ai un CD jap original que j'aimerais faire booter J'ai regardé les tutos mais j'ai rien trouvé Existe t il un moyen (à part acheter Breaker Pro/Action replay) de le faire booter? Merci pour votre aide PS: Je précise que le jeu ne marche pas sur HDloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Si j'ai bien compris, c'est un cd de ps1, et bien on , pas sur le hdloader, et oui, avec le breaker pro si le jeu fait plus de 633 Mo, sinon , une version bootable en elf d'un Swap Magic doit peut être exister, mais de là que ça marche, faut attendre qqun de plus précis, dsl La faq en annonces est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Si tu as une SCPH-50004 y'a peut-être un moyen sinon c'est breaker pro ou puce! Mais tu n'as pas été très claire dans ton premier post il s'agit d'un jeu PS1 ou PS2 jap que tu veux faire fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mOa Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Le cd est un PS2 J'ai dans l'idee d'installer breaker pro ou action replay sur le HDD puis de faire booter le cd est-ce que çà marcherait? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je passe pas souvent donc t'attends pas à une réponse suivie, mais là je suis dans le coin donc : Si ça peut t'aider, je peux te dire que j'ai réussi à lancer un DVD import (US) avec la faille PS1 : j'avais recopié le DVD swapmagic sur une clé usb et on pouvait booter... Je sais c'est un peu barbare par rapport à un elf bien foutu etc. mais ça a marché, donc si tu pouvais faire pareil avec le cd ça pourrait peut-être marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ce serait bien joli de mettre un breaker pro sur le DD... mais malheureusement ça ne fonctionnera pas il faut que la console se mette d'entre en mode "PS1" donc elle s'allume, elle checke le CD, c'est un CD PS1 -> elle se met en mode PS1 Voilà comment ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bien sur mais c'est un disque PS2 qu'il veut lancer, donc si ça a marché chez moi, hormis pour des questions de versions de console, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas marcher chez lui ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Si c'est un CD Ps2 jap, alors il te faut un jeu CD PS2 PAL de même grandeur ou supérieur pour avoir la grandeur, tu le met dans n'importe quel programme de gravure et tu connaitras sa taille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mOa Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Euh Je vais paraitre bete mais je fais quoi avec ce cd PAL de meme capacité? Le CD que je veux faire booter est un peu spécial: C'est le CD BLAZE VGA. Voila! http://www.superufo.com/product_html/Playstation_2_PS2_Hi_Resolution_VGA_Adaptor_BL_0028_JPN_version_.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ben je ne peux pas trop te répondre... ce n'est pas un CD de jeu... Et si c'est conçu comme un swap magic, tu es marron chocolat tu as essayé de le mettre dans un PC pour en avoir la taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant