lefoufurieux Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ok pas de problème, je ferai des MAJ des qu'une nouvelle version sortira !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Merci beaucoup c'est sympat mais surment demain il va avoir une autre version donc pas de probleme tout va bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut tt le monde olla lefoufurieux j'aime pas ce .prx j'ai pas envie de bricker ma psp et puis c pas trop joli c trop pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 j'ai pas envie de bricker ma psp Tu ne pas la bricker avec ca . Si tu as deja le poc, il suffit de le mettre dans le dossiers system ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut Schpoon c 1 beta version alors surment il y'aura du bug alors je veux pas prendre du risk je c que j'ai le poc installer sur ma psp mais sa ne dis pas que je dois risquer ma psp pour un halo tu trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut a toi cobrat11 , il n'y a pas de flashage c'est juste un prx chargé au démarrage dans le dossiers system configuré avec le config.txt ... Donc je le répetes, aucun risque de brickage edit : avec la psp on a souvent que des beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Excellent PRX! Mais j'ai l'AIO et le CASUAL alors je vais attendre la prochaine version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut, petite question : c' est quoi le CASUAL svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut ! et beh le casual, c un firmware modifié "un custom firmware" comme poc de harley, regarde là içi : Fonctions du CASUAL incluant les contrôles : - Maintenir la croix directionnelle vers le bas pour un BOOT normal sur 1.50 sans les modifications. BOOT COMBOS : - Maintenir « R », entre en mode « Recovery ». (plus d’info plus bas) - Maintenir « L », applique plusieurs options, voire STYLES pour plus d’informations. - Maintenir « croix directionnelle vers le BAS », Active le boot normal, désactive toutes les modifications du firmware. (Ceci enlève les modifications durant ce boot, mais ne supprime pas les modifications). - Maintenir « X », permet de lancer un eboot.pbp placé dans ms0:/CASUAL/HOMEBREW. (Exemple l’eboot d’iR Shell). - Maintenir « O », permet de lancer un « autohook » (DevHook par defaut). Les « Styles » ? : Normal Style : Le mode normal, c’est à dire sans « L » « R » « X » « O » ou « « croix directionnelle vers le BAS », si « L » est maintenu, la configuration normale de l’autoboot sera lancée. ModChip Style : L’option la plus appréciée des utilisateurs de firmware custom, elle permet à la PSP de lancer la dernière configuration de Devhoot automatiquement (ex : firmware 2.71). Mais si vous maintenant « L » vous retournez en 1.50. « R » « X » et « croix directionnelle vers le BAS » fonctionnent selon la normale. SHELL Style : Vous permet de lancer un Shell alternatif comme iR Shell à la place de votre firmware. Si vous quittez l’application, vous retournerez sur le XMB (menu du firmware sans reboot). CASUAL CONFIGURATOR : Ce lance en maintenant « SELECT », seulement pour sauter l’étape du « Recovery » avec « R » pour vous permettre de changer votre configuration ainsi que les « Styles ». Pour dé-installer le CASUAL CustomFW, utilisez le CONFIGURATOR! – Il vous lancera directement à un écran où vous n’aurez qu’à appuyer sur « X » pour supprimer et remplacer les fichiers associés. Note : Si vous n’avez pas installé le Casual FW v3 avec le flasher inclus, NE PAS dé-installer avec l’unflahser, vous aurez des problèmes! Et n’utilisez pas le « X-Flash Custum Firmware Configurator » avec Casual, il est présentement incompatible. et là : http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t119669.html ça devient vraiment le bordel ! je t'avoue que j'ai du mal à suivre !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 a ok ben je sais ce que c'est alors, j'ai le poc de xXxPspmadxXxxXx j'ai deja testé tous ca. c'est juste que le mot cusual ne me rapellais rien. merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant