lefoufurieux Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai enlevé le AIMOD, et ca marche, c'est dement Trop la classe! par contre, pour faire un message perso, ca semble plus hard? T'as marqué quoi comme message ? Et avec ce lien http://www.network-science.de/ascii/ tu peux créer toi-meme tes messages "avec des traits" edit: pas pigé ton idée qui serait géniale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Mon idée, c'est d'utiliser un log qui transforme les images en texte! bon, je vien de tester, et c'est pas fameux....je m'en retourne a ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Si quelqu'un pourais faire une photo du message poster au lancement de la console PSP sa serais genial svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ____ _ | _ \ (_) | |_) | ___ _ __ _ ___ _ _ _ __ | _ < / _ \| '_ \| |/ _ \| | | | '__| | |_) | (_) | | | | | (_) | |_| | | |____/ \___/|_| |_| |\___/ \__,_|_| _/ | |__/ ______ _____ _ | ____| __ \ | | | |__ | | | | ___ ___| |_ _ __ ___ _ _ ___ _ __ | __| | | | |/ _ \/ __| __| '__/ _ \| | | |/ _ \ '__| | | | |__| | __/\__ \ |_| | | (_) | |_| | __/ | |_| |_____/ \___||___/\__|_| \___/ \__, |\___|_| __/ | |___/ Mouhahahaha, deformé sur Meta, mais ca cartonne sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ce qui serait ideal, c'est un de ses log, qui transforme une image en texte. Ca serai vraiment le pied Voilà pour toi : http://www.gratuiciel.com/freeware/conversion-de-graphiques.htm C'est le 4ème programme dans la liste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Mais jy comprend rien il faudrait que je désinstale mon POC de hervey et que je mette cellui la mais la il faut que sa se POC? si la PSP brick sa fais rien apart juste d'afficher un message perso??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Merci lefoufurieux, mais j'ai justemment essayé, et les resultats ne sont pas geniaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Non il faut pas que tu désinstalles le POC d'Hargleyg !!! Il suffit juste de mettre ce prx dans PSP/SYSTEM et puis tu rajoutes une ligne (voir 1er post) dans le config.txt de ton POC (Hargleyg) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Un PRX a loader au demarage quoi. Plus j'y pense, et plus je me dit que le POC pourait resoudre certain probleme hardware, comme chez moi, le son, qui ne sort plus que des ecouteurs... Faut obliger la console a le sortir par ces HP, ca serait la classe...y'a pas un bon codeur qui passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ok merci pour les infos mais la je vais attendre une autre version pas betta fais moi signe lefoufurieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant