Aller au contenu

[MAJ] Custom Firmware HelloPRX v01.5 BETA


lefoufurieux

Messages recommandés

MAJ DU 06/09/06 à 18h23 : nouvelle version disponible v01.5 !

 

 

Une nouvelle version est sortie il y a 2 jours (désolé pour le retard). Voici les améliorations de cette version :

 

-Vous pouvez changer le temps d'exposition du message pour être plus long (dans le fichier config)

-Vous pouvez changer aussi le chemin de message.txt, pour ceux qui le veule à la racine.

 

Rappel:

 

Voici un petit custom firmware sympathique, qui vous permet d'afficher un message personnalisé sur l'écran de la PSP quand celle-ci démarre. Actuellement il dit "Bonjour" dans le texte ASCII, mais vous pouvez mettre n'importe quoi d'autre (y compris les graphiques ASCII). Ceci ajoute juste une touche personnelle à votre PSP. Ce custom est composé d'un seul PRX.

 

Installation:

 

Il suffit juste de mettre le .prx dans PSP/SYSTEM et de supprimer l'ancien (si il y en avait un). Dans le config.txt, il faut mettre "ms0:/psp/system/hello.prx" dans un des loadmodules. Il faut donc qu'un Custom FW soit déja installé dans votre PSP pour que ce mini-custom fonctionne.

 

Exemple:

 

# Extra PRX's to load on boot.

loadmodule0 = "ms0:/psp/system/hello.prx"

ou loadmodule1 = "ms0:/psp/system/hello.prx"

ou loadmodule2 = "ms0:/psp/system/hello.prx"

ect...

(ne pas oublier d'enlever le #)

 

Bug de la version 0.1 Beta :

 

- Ce custom firmware ne fonctionne pas avec le LordSturm's Casual custom firmware (ce ne sera plus le cas dans les prochaines versions).

- L'AIOmod ne fonctionne pas non plus avec ce custom.

 

Ce Custom a été testé avec le custom d'Hargleyg 0.2 avec l'intro SCE off et cela fonctionne tres bien !!

Il n'y a pas de risque de brickage puisque c'est juste un prx chargé au démarrage donc il n'y a aucun flashage de votre PSP !

 

FAQ:

 

Q: Mon message s'affiche toutes les deux lignes, comment réparer ceci ?

R : Dans le bloc notes, il faut utiliser "|" pour séparer les lignes

 

Exemple:

Hello|PSP User

fera apparaitre

Hello

PSP User

 

Q : Pourquoi mon texte se chevauche ?

R : Vous ne pouvez pas mettre de messages avec plus de 32 lignes sinon le texte se chevauchera.

 

Prochaine versions:

 

- possibilité d'animer le texte

- possibilité de mettre un son (mp3 ou wav)

 

Ce custom a été conçu par Sousanator.

 

Faites vous-meme votre écriture ASCII : http://www.network-science.de/ascii/

 

Source : http://www.ps2nfo.com/

 

Voici une vidéo d'une PSP démarrant avec ce .prx :

 

Lien pour le télécharger la version 01.5 :http://sousanator.psparchive.de/programs/HelloPRX_v015.zip 18 Kb

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il fonctionne avec l'AIOmod losqu'il est placé en loadmodule9. Mais je ne l'ai pas testé 

 

C'est cool, t'as trouvé cette info où ?

 

 

Par contre j'ai jamais compris a quoi ça servait ce prx? 

 

permet d'afficher un message personnalisé sur l'écran de la PSP quand celle-ci démarre.

 

C'est marqué au début !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici: http://forums.qj.net/f-psp-development-forum-11/t-helloprx-a-prx-mod-for-custom-firmware-67957.html

 

Je ne sais plus exactement où mais j'ai vu ça hier, regarde en fonction des dates

 

permet d'afficher un message personnalisé sur l'écran de la PSP quand celle-ci démarre. 

 

Oui mais je précisais justement que l'une des fonctions que je préfère dans le Custom firmware est de pouvoir désactiver cet écran

Je me suis mal exprimé, c'est plutôt que je ne comprends pas l'intéret

M'enfin je testerai peut être a la prochaine version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé en mettant le AIOmod (qui je l erapelle, permet d'avoir l'USB toujours actif)en loadmodule9, mais il ne fonctionne pas, seul le Hello apparait (d'ailleurs meme avec le bootscreen actif).

De toute façon je n'ai pas encore vu un prx fonctionnel s'il n'est pas placé en loadmodule0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, chez moi rien du tout ne s'affiche

 

EDIT : J'ai enlevé le AIMOD, et ca marche, c'est dement

 

Trop la classe! par contre, pour faire un message perso, ca semble plus hard?

 

Me trompe-je?

 

EDIT2 : Ok en fait, le Hello, c'est des Traits mis les uns sur les autres, donc je vais faire quelque testes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...