kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'est tellement tiré par les cheveux que... Je ne suis même plus sûr de comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Moi je suis né le même jour que mon ptit frère! Ou plutôt c'est lui qui est né le même jour que moi lol.. Non non on est pas jumeaux... Il est né 12ans après moi! Diificile à croire hein! et pourtant c'est vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ben moi je connais personne qui est né le 11 Mai Alors personne est né le 11 Mai ICI EDIT: Mince j'ai oublié, Bonne Anniversaire... ...EDIT2: the-jack -> 2nde Année de DUT R&T (Réseau & Telcoms) Et t'as 19 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui vraiment the-jack tu fais comment je veux devenir comme toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ben pour pouvoir etre en Deuxieme année de DUT R&T a 19ans pendant l'année scolaire 2006-2007, il faut être né a peu pres en même temps que moi, a savoir le 31 aout 1987 ... et ne pas redoubler une seule fois une classe ... voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui vraiment the-jack tu fais comment je veux devenir comme toi ! ahahah mon pauvre :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Il aurait fait DUT frites merguez, t'aurai jamais voulu etre comme lui hein?? Le cursus de the jack, c'est un cursus "normal" je vois pas ya quoi de si beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 FreeZou, tu demarres toujours au quart de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radégout Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Sinon je ne fume pas et je ne bois pas tous les defaulds quoi... ça me rapelle moi avant mon service militaire(vindiou) : avant pas une goutte d'alcool et jamais fumé apres : un vrai pochtron toujours la clope au bec bon depuis ça va mieux ... en tout cas bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ça me rapelle moi avant mon service militaire(vindiou) : avant pas une goutte d'alcool et jamais fumé Ahh le club méditer'armée C'est l'école de la défonce une sorte de dimension parallèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant