MASTERHD Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Happy Birthday. si tu ne bois pas d'alcool, fait gaffe aux bulles du champomy. 18piges tu vas prendre ton avenir en mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 kira , tu pourrai pas faire l'echange d'image je veux l'intel Core 2 en plus je suis prioritaire sinon quand je dit que je ne boie pas "c'est un bien gros mot" bien sur que j'y est deja toucher lol mais juste pour les grande occasse , tu me dira , bha la c'est une grande occasse , et bha oui , mais on vera sa se soir en famille , la staprem je rapporte une bouteille de champagne a l'auto-ecole fete sa labas aussi , se soir , sa va etre plus fort niveau degres Ps : a consommer avec moderation voila avec quoi je me balade se moment meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 tous ça , on peut y faire avant la majorité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bon anniv' ^^ D'ailleurs, c'est cool, c'est l'anniv' d'un de mes potes et j'avais zappé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 bonne anni a lui sinon j'avoue tu peux faire avant mais bon , le t-shirt reste assez simpas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Trop styler le T-shirt! Vous la pétez pas, moi j'suis né le même jour qu'un de mes meilleurs potes Pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrepew Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 HAPPY BIRTHDAY MEC !!!! c'est aussi l'anniv' de mon daddy ! profites-en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'st bizarre que la plupart est nee dans cette date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'st bizarre que la plupart est nee dans cette date Tout est de sa faute: Les fans auront compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 pour se qui connaisse pas "comme moi" explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant