jack Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Mosieur Sangokuwill fete son anniv le même jour que moi dis donc Bon anniv a tous ceux qui le fete ... et a moi par dessus le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonne annif a tous!!! Aller encore plus que 14 jour pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pour info pour se qui on poser la question , je vien d'avoir mais 18 ans . Sinon merci pour c'est petit message qui me font tres plaisir Sinon je ne fume pas et je ne bois pas , meme m'algres mon age ( et oui sa existe encore Merci beaucoup les amis sangokuwil et the-jack , sa vous fera quel age demain ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonne anniv a vous tous. Et faites pas trop de bêtises si vous fêtez ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Moi ça me fait 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bon anniversaire à tous. Pour kiki: http://up.mezimages.com/up/08/1081440A.jpg Pour the-jack: http://up.mezimages.com/up/08/1081444B.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Mosieur Sangokuwill fete son anniv le même jour que moi dis donc C'est fou ça, moi aussi j'ai mon anni le même jour qu'un autre membre (Manjimaru). Joyeux anniversaire kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Happy Anniv... C'est fou ça, moi aussi j'ai mon anni le même jour qu'un autre membre (Manjimaru) Moi aussi ! Avec Redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Hello Happy anniversaire C'est fou ça, moi aussi j'ai mon anni le même jour qu'un autre membre (Manjimaru) Moi aussi ! Avec Redrum Vous la pétez pas, moi j'suis né le même jour qu'un de mes meilleurs potes Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant