jazz-gil Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour, j'ai acheté une PSP à Hong kong en 10/2005. PSP 1006, version 2.00. le vendeur a upgradé (ou downgradé, je ne sais pas) pour lire ds copygames: cà marche ! transfert photos, vidéos, musique : OK... J'ai lu sur les forums que pour les jeux, pas de pb de zone: Medievil : se lance en UMD Harry potter et la coupe de feu : se lance par fast loader par contre, King kong, Purrsuit force, Sims2 : ne fonctionnent pas !! Toujours sur les forums: les videos ne doivent pas marcher, mais je peut lire l'UMD (france) the punisher ?? la version 2.00 à un navigateur internet : pas moi !! (pas d'icone) Pouvez vous me donner le truc pour faire fonctionnnner les jeux du commerce "standard", ou sinon : - modifier la console (upgrade ou downgrade)? - acheter des jeux import? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Il fallait poster dans la Section PSP... ...attends qu'un modo le déplace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant