Aller au contenu

problème déconnexion nappe des boutons


arnaudconda

Messages recommandés

Le titre peut paraître cryptique , je vous explique:

J'ai tenté de nettoyer la lentille de ma PS2 et en faisant ceci, le couvercle a glissé et le fil reliant les boutons eject et power (couvercle du haut) s'est décroché.

 

N'étant pas du tout un as du bricolage , j'aimerais savoir comment réparer ceci:

-outils nécessaires

- procédure

-etc...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien le fil n'est plus connecter au bouton J'ai peux etre une solution stupide pour toi essaye de reconnecter ton fil pas complique tu prend le fils et tu le met dans le connecteur. Si c'est trop conpliquer alors un bon conseil, ne touche plus a ta console

 

 

Ou bien j'ai mal compris ta question est la c'est moi qui a l'aire idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

rien compris, tu as une photo?

 

Si c'est le bouton reset qui est déconnecté

 

tu le sors du capot de la PS2 et tu soulève le point de fermeture et tu la remets dedans!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl non j ai pas de photo, je vais essayer d expliquer autrement:

 

le socle du haut de la ps2 n'est plus relié a la console, donc si je le souleve il me reste dans les mains , avec les fils partant des boutons mais ces fils ne sont plus reliés a rien, car les fils (ou plutot la nappe) n'est plus relié a la console, ca s'est détaché.

 

j espère bien m exprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour reconecter la nappe il faut que tu devisse les vis du port manette et du ventillo ainsi que l'expension pack ensuite tu remet le dessu de la coque sur la ps2 tu retourne ta ps2 tu enleve la parti du bas de la coque la tu aura acces a ta carte mere sur la droite tu regarde normalement tu a un emplacement vide tu remet ta nappe dedans et tu remonte le tout

ps: moi je te dis ce que jai fais pour ma ps2 V6 apres je ne sais pas si c'est pareil pour toute les version

EDIT: fait le debut de ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=336881 et normalement ton emplacement pour ta nappe est ici tu demonte la petite plaque metalique et tu vera en dessou deja sur cette photo on voit un truc bleu c'est un bout de la nappe en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...