oudinlemagicien Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 bonjour est il possible de connecter une xbox sur un ecran pc en modifiant les prises ou autres solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 C est du festival de la magie de Monte-Carlo de Paris que je me fais une véritable joie de te répondre mon petit Oudin. Tu peux tout à fait rancher ta Xbox sur un écran pc, la solution la plus répandue étant d utiliser une vga box. J ai une Hori Upscan Converter 2, qui est une vga box réputée et que je te conseille également. Il y en avait un moment sur Metashop d ailleurs, mais aujourd hui c est à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 tu peux faire un cable vga , qui lui vat te donner le vrai rgb , et la vrai qualiter , mais faut souder , et modifier un bios sur ta puce ; je pense le bios c'est celui si ''TATX_Debug_Dual_VGA_LameOne_beta.rar '' sinon passe par un boitier component vers vga a 39 € sur liksang.com (il gere le hd je te le conseille vivement ) la derniere solution la moins bonne c'est un convertisseur classique vers vga , avec qualiter degrader et image bauveuse ,, a deconseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 je viens de regarder sur lik sang il y a 3 model lesquel marche le mieux,image nickel etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant