youtpout978 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 bonjour je voulais savoir si les dvd -r était compactible ou il faut à tout prix des +r parce que un pote à graver 2 dvd -r dl verbatim et il marche pas (traxdata +r dl marche parfaitement) et il voulais savoir s'il faut peut être repatcher avec un nouveau firmware ou c'est cause perdu merci (j'ai posté dans la sections media compactible mais aucune réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 il te faut imparativement des dvd "+" r Dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 merci sa m'evitera de reflasher sa console (il se sen un pe roulé à 15€ les dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 lol c'est clair , mais c'est petit detaille comme sa qui fait que sa ne marche pas parfois sinon pulsar , regarde Tes cd qui marche , tu vera que c'est des "+" , du moin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ah ok mdr , bha jespere pas le freez , sinon suffi juste de jouer en local c'est deja super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant