kiki1243 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bha modifie la ta console , si sa fait juste pour se jeu la , je voix pas en quoi sa t'en empeche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ouai moi aussi il m' a demandé une mise à jour mais depuis que j' ai nettoyé 3 fois le dvd, je n' ai plus rien, je touche du bois mais je n' y crois pas trop, je pense ravoir ce bug incesament sous peu, on verra, jeudi je vais faire changer le jeu donc wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 les gars videz la mémoire tampon du disque dur, ce devrai aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 euh ..... question peut etre con mais comment on vide la memoire tampon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 daccord je te remerci baucoup pour ton aide ! ca me fait plaisir ! (desoler je n'ai pas vue que j'avais recu un message privé juste avant aujourdhui ) Je pens m'en acheter un apres les fêtes peut etre qu'il seront un peu moin cher . ..... oups desoler je me suis trompé de topic .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant